Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

charte officiel

Aller en bas

charte officiel Empty charte officiel

Message par tantan76 Lun 9 Mar - 2:18

CHARTE DE L'UNION SPORTIVE HAVRE CENTRE



-Respecter les réglements, ne jamais chercher a les enfreindre délibérément : sans règles nous ne pourrions pas jouer au football.

-Refuser de gagner par des moyens illégaux ou par la tricherie.

-Respecter le matériel mis a sa disposition pendant les entrainements et les match ainsi que les installations.

-Respecter l'arbitrage, ne jamais mettre en doute ses décisions a aucun moment.

-Respecter l'encadrement qui a chaque moment tachera de prendre les meilleurs décisions possible pour le club.

-Respecter tout mes coéquipiers et mes adversaires sur le terrain et en dehors du terrain.

-Etre exemplaire au sein du club, je me dois de donner la meilleur image possible.

-Etre sérieux aux entrainements et aux matchs, je suis ponctuel par rapport aux rendez vous fixé par mon encadrement.

-Le foot est avant tout un jeu ou chacun d'entre nous doit y prendre du plaisir.

-Le licencié ne pourra en aucun cas récupérer l'argent de sa licence par rapport a l'engagement pris avec le club.

-En m'engageant avec ce club ( U.S.H.C) je respecte toutes les règles de cette charte sous peine de sanction fixée par l'encadrement pouvant aller jusqu'a l'exclusion definitive du club.

l'encadrement
tantan76
tantan76
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser