Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

4 participants

Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par Admin Lun 23 Fév - 3:19

je compte sur vous tous pour l'entrainement et bosser sérieusement si ont veut se laisser une chance!!!! je veut que coach puisse faire des choix sur des personnes qui vont à l'entrainement, les juger sur leurs performances et leurs forme!!!! je trouverais à titre personnel normal que je ne joue pas ou que je soit remplacant si sylvain arrive a avoir 15-16-17 joueurs à l'entrainement qui sont prioritaire évidemment!

alors gérer les gars + ont est et mieux le travail avancera!!!! 1h30 d' entrainement dans 1 semaine c'est rien du tout!!! alors faites tous un effort et surtout prenez du plaisir à venir afin d'évoluer!!!

boujou!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par moran Mar 24 Fév - 11:39

hi,

depuis plusieurs matchs sans remettre en cause jeremie et greg ont a du mal sur les touches ( ont en perd au moins la moitie quand elle sont a nous). Ce soucis vient je pense du manque de proposition pour les gars qui font les touches donc il serait bon jeudi ou jeudi prochain de faire un atelier touches afin de travailler et varier celles-ci.

7 gars 3 par équipe (2 équipes) et 1 à la touche avec rotation de celui qui fait les touches toutes les 6 ou 7 touches.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par Jérémie Mar 24 Fév - 12:57

Tu as raison le Morgui, cheers on perd trop de touches, surtout en première mi-tps, où sur les miennes, c'étaient perdus à chaque fois offensivement.

Je demande qu'à progresser dans cette exercice, donc c'est bien de bosser cela !!

Sa vient du fait que des fois mes touches elles sont pourris, mais j'ai pas toujours de solutions propres et faciles !! Une solution courte, une solution longue, et un gars en mouvement !!

Sinon, Nounours, where are you ??
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par Jérémie Mar 24 Fév - 14:00

Ce qui serait bien également, c'est de bosser les corners (à la fois offensifs, car on est jamais dangeureux et défensif où on est souvent mis en danger !!)

On les tire mal, on est dangeureux que contre Lanquetôt sur corners !!

bref, c'est que mon avis !!
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par toino Mar 24 Fév - 15:14

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,

touche et corner c de bonne idees. Fo kon travaille les phase offensives av jeu en triangle et une touche de balle!!!

t ou chien d la casse de nounours??? Ta pa payer ton abo internet ou koi???

Ca serai cool davoir un match amical dimanche pour garder le rythme!!!


boujouuuuuuuuuuuuu
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par gigi Mar 24 Fév - 16:20

je cherche un match amical, je vous tiens au courant!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

concernant les touches morguy à raison c'est vrai qu'il faut bosser la disponibilité, le déplacement!! bosser les coups de pieds arreté ( corners, cf ), il faut qu'on leve nos ballons sur les corners et les tirer fort!!!!! en défense il fait s'imposer!!

concernant le gardien il serait bien qu'il bosse vraiment sur sorties aérienne et les blocage du ballon!!!
Very Happy

autrement des jeux de conduite de balles, passes, tranversales sont à bosser!!! voila n'hésitez pas à proposer des exo pour coach mercredi soir au plus tard!!!

a+++++++++++++ Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par gigi Mer 25 Fév - 15:59

bon j'ai rappelé le tilleul, il faut que je les rappelle demain ( jeudi ) à 20h pour qu'il me donne sa réponse il avait pas l'air contre!
donc je laisserait un message à coach pour qu'il vous le dise si c'est bon à l'entrainement!! ca nous permettra de rester dans le rythme te d'essayer aussi des choses!!!!! de surtout bosser!!

a++++ Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par moran Ven 27 Fév - 0:59

houhouhou,

bon bah j'aurais mieux fait de pas aller à l'entrainement anthony le terroriste a comme un attentat sur ma personne j'ai mal à la testicule droite et a l'aine. sinon merci a ceux qui ont proposé les exercice d'aujourd'hui.
il est important que personne n'oubli que nous sommes tous acteurs de l'entrainement et qu'il n'est bon que si nous nous appliquons tous à le rendre bon.

j'espère être là jeudi prochain donc normalement 20 minutes de phisyk sans ballon ensuite des exercices de musculation des cuisses du ventre et des mollets pendant 10 minutes et se sera bon pour moi. on peut refaire l'execice du rond avec plusieurs ballon mais il faut a tout pris s'appliquer c'est execice est super quand il est bien fait et je souhaite un execercice de travail de touche, je veux bien le mettre en place en parrallele avec un autre exercice.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par Jérémie Ven 27 Fév - 11:39

J'ai des échos de l'entrainement, ça devait être quelque chose !! Sad Mad

DSL pour ma part petit problème avec la SNCF, m'a contraint de renoncer à l'entrainement !!

Ce soir je ne suis pas là également au foot en salle, quelque chose de prévu !!

Jpréviens qd même...

Nounours, un entrainement duuuuur hier non ?
Jérémie
Jérémie
Fan ultime de l'ushc
Fan ultime de l'ushc

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par gigi Ven 27 Fév - 14:35

bon apparemment ca a bosser c'est cool!!!! concernant le match amical j'ai chercher, appelé mais les clubs ne pouvaient pas par manque d'effectifs ou autre!!!!!!! dommage!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!! Empty Re: Entrainement jeudi 26 février 19h30 gagarine!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser