Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Match dimanche 15 février / tancarville 15h

5 participants

Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Admin Jeu 12 Fév - 17:02

donc match à tancarville début match 15h avec arbitre officiel!!!

je compte sur les gars convoqués pour être à l'heure au rendez vous fixé par le coach!!!! et motivé surtout!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par nounours Jeu 12 Fév - 17:37

équipe pour dimanche
julien
étienne
sylvain
jérémy
greg caucri
greg étienne
morgan
jonat
JP
renaut
gigi
vincent
stéphane
ludo
voila l'équipe pour dimanche s'il y a des blessé ou des absents merci de me prévenir

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par nounours Jeu 12 Fév - 18:00

et aussi normalement a partir de dimanche il y aura une buvette
si je me souvient bien sa sera 1 euro la canette
alors soyez généreux il faut remonter les finances du club

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par moran Jeu 12 Fév - 18:11

a voir avec le coatch mais le rdv sera surement 13h00 - 13h15 à l'adoumégue.

bonne entrainement a vous, a dimanche.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Admin Jeu 12 Fév - 18:15

oui y'aura une buvette dimanche pensez y!!! 1 euros c'est que dalle!!!
oui le rendez vous sera 13h 13h15 maxi!!!!!!!!!!!!! Very Happy
coach tu fixe l'heure! Very Happy bne entrainement jp ma prévenu il ne pourra être la ce soir!
ps: je vais mieux!!! c'était des crampes aux mollets!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par moran Jeu 12 Fév - 18:17

apparement l'arbitre officiel c'est poulet c'est le même nom que la derniere fois !!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Admin Jeu 12 Fév - 21:19

oui exact morguy!!!!!!!!!! c'est bien un arbitre ils vont payer lol!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par moran Jeu 12 Fév - 23:12

il faut prévoir un arbitre de touche car l'arbitre ne va pas vouloir que celui qui fait la touche joue.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par nounours Ven 13 Fév - 11:40

rendez vous à 13h00 à la doumegue pour tout le monde
moi je vous rejoindrai peut etre au stade a tancarville car j'ai des amis qui habite la bas et je vais peut etre en profiter pour aller les voir
je vous tient au courant de toute façon

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Jérémie Sam 14 Fév - 0:19

Bon les gars pour Dimanche on joue "Duuuuur" Wink

des vrais bêtes on lâche rien sur le terrain, Fighting Spirit koi !! Le même match que contre Goderville et on les tape, faut y croire !!

C'est quoi sa le coach qui voyage pas avec ses joueurs !!

Dur !!

J'suis chez moi sur ce forum mdr !!

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Admin Dim 15 Fév - 21:30

et voila la 2ème victoire!!!!!! trop content!!!!! aux tripes sur la 2ème mi-temps!!!!!!! peur de se faire égaliser peut être beaucoup trop reculer!!!!
autrement une très belle envie de la part de toute l'équipe!!!!!!!! faut que ca continue!!!

juju : de mieux en mieux en assurance c'est cool!!! attention aux prises de balle surtout en 1ère mi-temps!
etienne : bon match dans l'ensemble attention de ne pas se jeter trop vite!! tu t'impose c'est bien
jérémie : monte en puissance derrière c'est bien dommage la blessure!!!! reviens vite!
greg : bon match bon placement et bonne relance pareil dommage pour la blessure soigne toi bien et reviens vite!
sylvain : à part ton manque de vitesse tu t'imposes dans la défense, bon dans les duels et anticipe bien!!! de l'envie faut que ca continue
jp : tu t'es bien démené, tu croches beaucoup tu lache rien continue!
nico : très bon retour nico beaucoup couru!! dommage l'occas avec renaud!!! tu reviens bien j'éspère te voir aux entrainements!!!
jonat : bon match mis à part que j'aimerais que tu lache un peu + vite le ballon!! mais tu est très bon dans la récup!!! tu a pris des ballons de la tete aujourd'hui à souligner!!!
morgan : fidèle à toi même tu ne lache rien rien rien!!! très très bon dans la récup!!! un pilier du milieu!! travaille la 1ère intention et ca sera nikel
renaud : tu a beaucoup couru et tu t'es créer beaucoup de situation dangereuse!!! très bonne pointe de vitesse continue tu prends de la confiance! parfois moins de grigri!!
moi ( gigi ) : j'ai conscience de ne pas apporter ce que je pourrais mais je suis sur que je vais revenir à un bon niveau!
ludo : rentrée un peu fébrile par ton placement souvent le 11 dans le dos mais tu t'es très bien revenu par la suite!
stéphane : beaucoup de lacunes tu dois travailler énormément tout les domaines!! continue ca viendra à condition que tu lève la tete!!!!
greg : bonne rentrée, il te manque juste de la vitesse, travaille la dessus et ca sera bien!!

voila continuons à avancer et faire taire certaines bouches!!!!!!!!!!!!

j'ai aussi conscience qu'il nous reste beaucoup de travail à accomplir notamment sur le plan technique mais aussi physique!!!!
au niveau de la construction j'ai trouvé une amélioration avec de belles phases!!!!! félicitation encore!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Jérémie Lun 16 Fév - 1:51

Tout d'abord les gars félicitation pour la victoire ça fait plaisir !!

Renaud pour son coup franc, juju pour son arrêt à la fin et greg ludo pour leur rentrée !!

Pour notre vice : Tkt Gigi tu te juges assez durement, à un moment les ballons de la tête tu les prend, tu es complémentaire de renaud, tu joues juste, sans être messi tu fais la passe juste sans chichi et surtout t'as marqué !! Si tu penses pouvoir être bien meilleur on attend que cela !!

Petit point noir c'est les corners !! Trait d'u, dollemard, fécamp goderville tancarville on en prend un sur corner... sa fait juste 5 matchs de suite !!

Concernant les blessures on va soigner tout ça et vous tenir au courant de l'évolution des choses !!

@+ les gens !!

Encore bravo sa fait plaisir faut continuer !!

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty FELICITATION

Message par EDDY Lun 16 Fév - 9:29

Félécitation les gars pour ces 2 ème victoire d'affilé!!! Very Happy Very Happy

Vous connaissez le proverbe : "Jamais 2 victoire sans 3" Very Happy Very Happy Very Happy

Dimanche prochain, je serais des votre :-)

Bon là, je retourne sur les routes, je vous dit à jeudi.

Encore bravo pour cette victoire!

EDDY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par nounours Lun 16 Fév - 11:33

petite synthèse du match
dans l'ensemble on a tous fais un bon match
mais je trouve que morgan et jonat ont vraiment fais un très bon match en milieu de terrain
ils ont rien laché
Juste petit défaut de jonat il faut vraiment que tu donne ton ballon plus tot à certain moment c'ets bien de savoir le concerver le temps que l'attaque se mette en place mais des fois tu ralenti le jeu quand meme.
Très bon match de julien aussi. Pettite frayeur en première mi temps mais belle arret réflex sur la fin du match. Tu nous sauve la victoire sur se coup la
Bon match de Renaut aussi tu as bien fais d'inssiter pour tirer le coufrant car tu marque. Tu as tendence des fois a trop vouloir aller dans le but avec le ballon. Il faut vraiment que tu frappe surtout que tu as uen bonne frappe de balle
Gigi bon match aussi avec un but en option. 1 voir 2 occas loupé mais bon dans l'ensemble tu as bien distribuer le jeu et part tes déplacement tu créer des espaces
JP bon match aussi tu as bien su défendre sur ton coté. Quelques bon drible aussi qui ont apporté des situations dangereuse devant leur but
Etienne bon match aussi tu t'es bien accroché pour couper au maximum. Carton jaune complètement idiot. Il faut vraiment que tu apprenne à la fermer sur le terrain.
Greg caucri bon match aussi tu dois avoir plus confiance en toi
Ludo je sais que tu n'aime pas jouer en défense mais il faut savoir se sacrifier pour le bien de l'équipe. Tu as eut du mal a te mettre en place car dès ta rentré ils ont eut eut 2 occas de ton coté. Mais bien rattraper par la suite avec une bonne fin de match.
Stéphane que dire arrete de regarder la pelouse et attaque ton ballon. Tu te fais tout le temps avoir par le rebond alors controle le ballon avant le rebond.
Et comme a mon habitude je ne me juge pas a vous de me dire
PS : de manière globale nous avons tous été solidaire il faut s'encourager
sa fais 2 victoire la et diamnche on joue lanquetot donc va fallouir que sa fasse 3 victoires

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Cifou Lun 16 Fév - 14:16

ouiiiiiiiiiii la 2ème victoire, c bo, on va tout gagner jusqu'a la fin lol

C clair bon match dans l'ensemble de tout le monde, on a encore étais solidaire, on a rien lacher, faut continuer dans le même état d'esprit.
Jpense qu'on étais supérieur a eux, on a trop raté, on auré pu tué le match plus tot, et etre trankil.
A la fin ils ont dominé mais on avait 3 bléssés, donc plus de changement et on a fini avec gigi et renaud bléssé sur le terrain, puis avec stéphane, je veut pas etre méchant mais bon voila koi, on jouer casiment a 8 normal qu'on subisse.
Félicitation a renaud pr son coup franc, a julien pr son bel arret en fin de match, aussi a gigi pr son but certe chanceu mais c'est dedans, bref félicitation a tte lékipe.

Nounours tkt pas ta bien joué, tjrs bien placé, et ta fais 2 bon retours pr empéché l'adversaire d'aller au but qui nous a fais du bien. Laughing

popolopopopopoooooooooooooooo po
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Admin Lun 16 Fév - 15:05

U.S.H.C. le réveil???????
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par le buteu Lun 16 Fév - 15:24

salut a tous juste pour dire tres bon match a tou le monde rien a dire sa fait plaisir de gagner vivement dimanche pour une 3 eme victoire lol on vera bien .jojo lache ton ballon plus vite comme ca on poura se creé plus d occasion morgan tres bon math rien a dire continue jiji la meme les defenseur aussi sauf que vou vou jete trop vite mais sinon bien dan l enssemble .et moi ballon d'or l'année prochaine lol jp rien a dire contunue comme sa nico bon retour en forme tu a dechire sur la pase que je t ai mi mais tu t ai ratrape apres sur ta pase d. julien plus d'entrainement et tu sera mieu et soie plus confiant en toi bon a plus

le buteu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par nounours Lun 16 Fév - 17:13

qui se cache derrière le buteu

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par toino Lun 16 Fév - 20:12

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gars!!!!

o putaaaaaaaaaaaaaaaiin k ca f plaisir de gagner!!! Tout d'abord bravo à tous pour cette victoire k j trouve necore plus belle k la premiere. En effet 2 1 ca a d la gueule 7 4 c un score d hand. L lundi matin on t dmande cb ta fait: "j'ai gagné 2 1" c classe koi!! en plus a rebondissemen!!!! 1 ERE PEREPETIE:on perd coup sur coup deux pilier d la defense ( le gregou et le gege). La on s dit putain sa sen l match galere. Je retiendrai l'élén de solidarité et de combativité k lon a u à un quart avan la mitps, ce fut un moment clé du match.
mi TPS: 0 0 oh duuuuuuuur on se croyait en l1 devant un auxerre lorient.

La deuxieme chose k j aimais c le debut de seconde periode car on est repari av l meme etat desprit et ca c du lourd avec à la conclusion le GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL de gigi qui ouvre son compteur but.

Ce que jai pa aimer: les cornerssssssss : a chak fois DANGER et à la clé l'égalisation: RIGUEUR SUR LES CORNERS LES GARS ET JUJU IL FO K TU PARLES;

Le havre centre se f égaliser mai le havre centre sait rebondir... ET CA C BO!!! Renaud part seul au but et se fai demolir a lentree de la surface... Renaud pend ses responsabilités malgrès un sylvain dterminer a vouloiir tirer le cou franc!!!
renaud s'élance et GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL...

15MIN reste à jouer et apres avoir perdu jonat sur blessure on passe à 5 derriere. Malgrès la pression tancarvillaisse la defanse tient le choc et le havre centre gagne pour la 2eme fois consecutive!!!!!!

Par contre dsl pour le carton les gars ( surtout pour le treso)
BIZZZZZZZZZZZ LES COUILLES

Very Happy
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Cifou Lun 16 Fév - 22:24

ouiiiii etienne se lance ds 1 carrière de commentateur sportif.


Sinon je pense que c renaud le buteu, car c lui qu'a fais la passe kan nico a tiré au dessus en fin de 1ère mi tps.
Et il parle de soulier d'or, sa ne peut etre que lui pr se la pété comme sa lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par moran Mar 17 Fév - 0:11

le forum vie heureusement que les victoires y sont pour quelques choses !!!!! mdrrr

ça y est le chien de la casse s'y croit. il ne se sent plus parce qu'il marque un beau coup franc. mais bon en même temps c'est son rôle de marquer des buts ou faire marquer. mais je reconnais qu'il est a sa place et fait de très bon match comme la plupart des gars d'ailleurs (j'ai apprecié la 1er mitemps en terme de jeu et costruction)

dsl de ne pas avoir été dans la même euphorie que vous après la victoire mais je suis très critique (surtout avec moi-même) et du coup même si c'est un sport collectif j'ai du mal a partage un moment plaisant quand j'estime ne pas avoir contribué pleinement a cette victoire.

mais chapeau a tous en esperant que les blessés reviennent vite et que l'on continue a vivre c'est euphorie d'après match.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Jérémie Mar 17 Fév - 0:59

Tkt le Morgui après tout chacun réagi comme il le souhaite !!
C'est plutôt bien d'être perfectionniste, pour léquipe !! et c'est madame(s) qui doi(ven)t être contente(s) !!! Wink

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Cifou Mar 17 Fév - 16:11

morguy, c surtout que tu boude encore parce qu'ils ont pas voulu que tu tire le coup franc lol

Soyez gentil avec lui, laisser le tirer les coup franc contre lanquetot. Very Happy

Mais perso, jpense que ta largement contribué a la victoire.
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 15 février / tancarville 15h Empty Re: Match dimanche 15 février / tancarville 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser