Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

entrainement du 12 février 2009

5 participants

Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty entrainement du 12 février 2009

Message par nounours Jeu 12 Fév - 12:51

on a tous besoin de travailler
une victoire ne suffit pas il faut les enchainer car nous ne sommes aps a notre place au classement
donc travail travail et travail
ceci est valable pour tout le monde
gigi j'aimerai que tu fasse un point complet sur les joueurs encore disponible pour le reste de la saison
afin de pouvoir aligner la meilleur équipe possible à chaque fois

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Admin Jeu 12 Fév - 16:59

hello,

donc entrainement ce soir 19h30 à gagarine!!!! c'est ouvert!!! je compte sur vous tous!!!!

concernant les joueurs dont tu me parles opérationnel sont :

gigi
jonat
morgan
eddy
sylvain
jérémie
greg
étienne
jp
vincent
renaud
greg ( caucri )
ludo
stéphane
julien
roméo
le marseillais
yohan ( gardien )
nico ?

mamad abs
youssouf ???????
tristan abs
vincent abs
christophe abs
tony arreté cause médicale

voial en gros ma poule sur un effectif de 25 joueurs!!!!


Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par nounours Ven 13 Fév - 10:30

donc entrainement d'hier soir vraiment pas terrible
il serai vraiment bien d'arreter de se plaindre parce qu'on fais un peu de physique
surtout etienne sa commence a etre fatiguant a force
on se fais déja plaisir le vendredi soir et le dimanche
alors le jeudi on peu faire quand meme un peu de physique
faire 30 à 40 minutes de physique par semaine ne vas pas tuer quelqu'un

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Entrainement

Message par Eddy Ven 13 Fév - 15:41

Salut les gars,

Je suis un peu d'accord avec le coach en sachant que l'on a fait à peine 20 min de physique à tout casser.

Il serait bien aussi d'éviter d'oublier le matériel pour l'entrainement (pas de plot, 4 ballons seulement dont 1 ballon officiel de match qui ne devrait pas servir pour l'entrainement).

Je pense qu'il serait bien de noter les axes à travailler de l'équipe tant sur que sur le physique que l'aspect technique ballon. A aujourd'hui, nous avons tous un certain nombre de carrence sur ces 2 points mais qui ne sont "à mon avis pas du tout travaillé à l'entrainement".

Une fois ces axes de travails identifié, il faut ensuite préparé les entrainements avant et peut être expliqué les excercices pour en donner du sens.

En salle, vous pourriez travaillez également le physique, style fractionné par exemple. Il faut des entrainements constructifs où l'on puissent travailler ensemble et voir progresser ensemble.

Voili, voilou, c'était la pensée du jour Very Happy Very Happy Very Happy

Merci donc au coach et à aux dirigeants de méditer à la question. afro

Eddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par gigi Ven 13 Fév - 16:23

je suis d'accord il faut bosser le physique et le ballon après!! c'est importnant les gars de maintenir la condition pour le dimanche!! vraiment!

concernant le matos logiquement les ballons, les plots, les chasubles ca doit être jojo normalement!!!! donc à clarifier!

je pense à la buvette de dimanche pensez à la monnaie!!! lol

je serais en salle ce soir!!!! ca fait plaisir à ta leure!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par nounours Ven 13 Fév - 16:51

je suis tout a fais d'accord avec toi eddy
dsl mais en ce moment j'ai telment de boulot que j'ai aps le temps de préparer grand chose
mais la ca c'ets calmé donc je vais avoir plus de temps
jeudi prochain il y aura donc une bonne scéance de physique
et apres travail sur la conduite de balle et la création du jeu
toute personne a qui sa ne plait pas est prier de ne pas venir
laissons travailler les gens motivé entre eux
les raleurs au vestiaire
comme ca les choses sont dites
car hier ca a été un vrai gachi
pour ma part j'ai perdu une soirée en famille pour rien
et j'ai pris des risques énorme en moto en roulant a plus de 200 kms/heure pour ca
donc si cela se reproduis les détracteurs seront priés gentillement de quitter le terrain
a bonne endenteur salut
PS : Merci eddy pour hier tu as fais ton possible et je t'acherai d'arrvivé a l'heure cette fois

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par moran Ven 13 Fév - 17:34

ok les gars c'est cool il y a de l'ambiance.

pour ma part je dois avouer que nous manquons un peu de physik pour pouvoir s'appliquer davantage et produire du jeu.

notre niveau de fatigue nous pousse a boumer devant quasiment tout le temps alors qu'avec une certaine fraicheur, nous pourrions davantange construire et surtout fatiguer l'équipe adverse avec en la faisant courrir.
ensuite il est clair qu'il faut faire plusieurs atelier en lien avec nos lacunes respectives et collectives au niveau ballon.
comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, je suis motivé pour m'occuper de la partie physik de 30 minutes le jeudi quand je suis là et pour les personnes qui ne veulent pas travailler cette partie, je le répète mais venez a 20h30 quand vous savez que je suis à l'entrainement soit 1 semaine sur 2. mdrrrr

comme le dit les gars, sa ne tue personnes de faire 30-35 minutes de phisyk sur 3h00 d'entrainement ( jeudi et vendredi) surtout quand on a 20 - 25 ans.lol

ou sinon vous pouvez toujours changer de sport et vous mettre au rami ou la belotte ou au golf ( je crois que dans ces sport nous n'avons pas besoin de courrir).

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par nounours Ven 13 Fév - 17:37

pour le golf il faut taper dasn la balle donc rami et bellote seront tres bien

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par toino Ven 13 Fév - 19:47

salut les gars,

dja nounours on t demande pas de rouler à 200km sur lautoroute!!! mieu vo ne pa venir et etre en vie!!!!
Je suis un grans raleur j l sait!!!
voila ma thèse:
En début de saison c'est tout à fait normal de travailler le physique car c'est la reprise et fo remettre la machine en route!!! Moi je joue au foot c'est pour me faire plasir et je pense k kan on en 4eme division le physik c 30% et la technik 70% si on arive à construire en faisant des passes ca passe ( on la vu dimanche). Quand on fait un match en D4 le phisik est avant tout mental. Quand tu mène ds un match ou tu perds d'un but ou 2 fo le phisik ti pense pas parce k tu t surpasse et tu lache rien.
Eddy je trouve ton idée pour le vendredi tout a fait ridicule!!! c bien bo d courir faire des fractions mai si taligne pas une passe et k tu rate t controle fo k tu fasse du demi fond...
Moi je propose un truc: On part sur une base de 35 minutes de physik et à chak victoire on retire 5 min. Par contre si on perd on remet 5minutes.
Comme ca 2 effets: le premier c la motiv pour le dimanche et le second c'est la recompense le jeudi. Comme ca tou le monde est content: les physikeu( eddy morgy jonat sylvain) et les amoureux du ballon ( les autres)

voila ma pensée les gars... Ca changera peut etre pa grand chose car je sui pa coach mai au moin c dit

a c soir les couilles et dimanche on va chercher cette putain de victoire

biz Laughing
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Jérémie Ven 13 Fév - 20:06

Voilà je lâche pas l'affaire sur le forum !!

Bon je me permets aussi car hier j'ai fais le physique de bout en bout (Eddy pourra le confirmer), même si c'était que 20 mins.

Je pense le truc c'est qu'on veut bien faire du physique, 30 mins si vous voulez mais après il faut faire plus d'exos de ballons et plus variés. J'essaye de critiquer intelligent, je sais que c'est pas facile d'entrainer, et encore moi des râleurs comme nous Wink même si hier on avait le droit à un entrainement plus cool, genre frappes et tout sa fait plaisir, on devrait plus travailler les combinaisons, les appels (dans le dos, les courses croisées ect...), les passes dans les pieds + contrôles (la base du foot) + centres en travaillant des combinaisons, sa fait bosser aussi le physique. Dans un match à certains moments tu marches, là dans ce genre d'exos, tu le fais a fond puis un autre groupe passe, tu récupères, puis tu le refais à fond ect... Cool

Faut mettre au point, même genre un dimanche soir, on décide a plusieurs ou décider si vous est motivé, on peut se servir du forum pour proposer des exos a travailler le jeudi.

Le vendredi mine de rien c'est physique à mort, sa fait selon moi plus travailler le physique que le football finalement.

Mais après si vous nous faites 30 minutes de footing, après on fait des diagonales sa sert à ke dale, on s'inscrit tous dans un club d'atlé pour faire du demi-fond et sa sra mieu quoi !!

J'vous dis j'ai une carrière de médiateur ou de sindicaliste devant moi mdr !!

Le physique c'est hyper important on est d'accord a la 80eme qu'en t'es physiquement opé ta plus de chances de le réussir ton contrôle. Mais si à la base tu sais pas le faire, c'est pas 1h de footing qui te feront le réussir.

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Jérémie Ven 13 Fév - 20:16

J'avais pas trop calculer tu parlais du vendredi Eddy !!

Là faut arrêter la picouze direct !! Perso je fais moins de 70 kilos j'ai pas besoin de maigrir !!

Si on instaure des exos physique le vendredi plus personne va venir et moi le premier tu va avoir loué la salle pour rien !!

Le vendredi c exprès la salle c le ballon & le cardio koi !!

A un moment donné on es un club de Football !! On est là pour faire du football !!!

si tu veu faire d fraction, met un collant rose fluo bien moulan et va a accrogym ou jsé pa kel merde de salle de sport (qui pour le coup son des repères à homo) soulevé d barros et tu seras content quoi !! tu pourra montré t biceps en carton comme sa

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Y A DE L'ANIAMTION LOL

Message par Eddy Ven 13 Fév - 20:17

Hey! Hey!

Mais ce qu'il y a de l'animation sur ce forum, mdr!!

C'est bon de débattre, sa veut dire que l'on s'interresse au sujet.

Pour tonio : "il suffit de regarder les résultats depuis le début de saison et une victoire ne fait pas tout, il faut donc rester pragmatique" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon foot en salle, je ne serais pas là mais je serais présent jeudi prochain. lol!

Eddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par toino Ven 13 Fév - 21:08

c pas tonio c toino deddy!!!!!

Cool
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Jérémie Sam 14 Fév - 0:14

Spécial Sylvain pour le faire chier :

Duuuuur !!

Wink

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par gigi Sam 14 Fév - 16:44

apparemment le forum s'anime c'est bien que tout le monde donne ses idées afin de faire avancer les choses maintenant il y a un coach qui est la "sylvain" qui fait ce qu'il peut afin de nous faire avancer, alors faisons au mieux afin de ne pas lui rendre la tache plus difficile!!!

Maintenant il est vrai que l'on peut surement faire du physique avec du ballon "conduite de balle accéléré, normal, passe à 10" etc..........
mais il est essentiel de travailler 30 minutes de physique le jeudi c'est essentiel!!! il reste du temps pour le reste!!!
Il faut aussi travailler beaucoup avec le ballon ( construction du jeu, passe controle, conduite balle autour des plots ( qui peut faire parti du domaine physique avec tempo décider par le coach), frappe de balles, combinaisons, etc.....
n'hésitez pas à proposer des choses sous réserve que le coach accepte mais c'est comme ca que l'on avance cela veut dire que l'on s'intéresse et c'est bien!

Maintenant place au match et en route vers la victoire demain!!!!!!!!!!!! continuons!!!!!!

n'oubliez pas je met une buvette en place demain 1 euros la canette!!!!!

U.S.H.C.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Cifou Sam 14 Fév - 17:38

woooow me revoila sur le forum, après avoir eu un pb pr me connecter car jsuis un boulet.

Je vais donner mon avis même si tout le monde s'en fou lol :

Je suis d'accord pour faire du physique, mais faut pas en abuser non plus, on est en 4ème division les gars, c du très faible niveau, avant tout fo savoir jouer au ballon, car c'est bien bo de savoir courir 90mns, mais si tu cours ds le vent, mais bon dès que ta le ballon tu fé une passe a l'adversaire ou en touche (spécial dédicace a marseillais lol) bah c bien bo d'avoir des muscles ou de l'endurance, au foot cela ne fais pas tout, a part si vous voulez jouer a la campagnard, boum devant et l'attaquant a plus qu'a courir derrière le ballon.
Si on fais courir la ballon a la place, c plus simple et on se fatiguera moins pendant les matchs.
On peut faire un footing pendant 10 mns, faire des abdos et tout les exercices que morguy nous a fé faire, puis faire que des exercice avec le ballon pr aprendre a jouer ensemble.

Voila c mon point de vue.

Boujou les gars a demain pour la victoire, et gigi ramène la teille de sky pr la buvette Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Admin Sam 14 Fév - 21:16

pour demain il faut 4-5 voitures!!!!! moi je prends la mienne, morgan, etienne, jp? , ludo? jonat!!!!! voila je compte sur vous!!! à+ Very Happy
j'ai téléphoné au président de tancarville ta leure c'est bon on jouent demain donc en forme!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par toino Sam 14 Fév - 21:48

ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

si ya pa assez de voitures j prendrai la mienne!!! j m f entuber a chak fois!!! mai bon si c pour depaner pa d soucis!!!

dmin c la victoir ou rien bande d chien de la casse

a+ ds le bus!!!!!
toino
toino
Bavard d'or
Bavard d'or

Nombre de messages : 305
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Cifou Sam 14 Fév - 23:31

bah moi sa risque d'etr cho, déjà nivo essence, mé bon cela peut s'arrangé.

Mais en ce moment elle déconne a mort ma voiture, elle peut tombé en panne a tout moment, j'ai peur qu'on puisse plus repartir de tancarville.

Après si y a pas le choix, jve bien prendre le risque.

A voir, mais perso c pas que jveut faire ma pince a pas prendre ma voiture, mé si on peut évité de pendre mon tank, sa sera pr le bien de tte lékipe lol
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par moran Dim 15 Fév - 12:43

moi c bon je prend la mienne !!! mdrrr
a toute les pd !!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Jérémie Dim 15 Fév - 13:25

Bon pour faire un résumé mdr :

30 mins de physique (créchendo), après exercices de ballons que l'on va soumettre sur le forum et voilou !!

Bon allez taleur on gagne !! on a pas piccolé hier soir on est en forme (Jp moi meme étienne et grégou)

bises

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Admin Dim 15 Fév - 13:50

ok a ta leure les gars
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du 12 février 2009 Empty Re: entrainement du 12 février 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser