Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

3 participants

Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Admin Jeu 5 Fév - 17:09

Hello donc match ce dimanche contre goderville!!! 15h à gagarine!!! le rendez vous est 14h!! à l'heure évidemment!
Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Admin Ven 6 Fév - 16:16

yoyo je compte sur toi pour l'arbitre dimanche c'est bon?????? tu me confirme ca? Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Admin Ven 6 Fév - 16:23

équipe convoquée dimanche rendez vous 14h pétante!!!

julien
sylvain
etienne
greg
jérémy
jonathan
morgan
eddy
jp
gigi
renaud
roméo
greg
vincent

à l'heure dimanche et en forme!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par gigi Sam 7 Fév - 6:05

on prend une photo dimanche!!!!! nounours ta un bon appareil photo????? Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Jérémie Sam 7 Fév - 12:31

C'est moi ou t'as laissé un message à 4h du matin Gigi ?

C'est un warrior le vice-président !!

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par gigi Sam 7 Fév - 15:20

c'est bien moi jerem c'est l'heure ou je rentre du boulot!!! lol, je jette toujours un oeil!!!! Very Happy
bon en forme pour demain!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty LA VICTOIRE EST EN NOUS :-)

Message par EDDY Sam 7 Fév - 17:23

Salut les ptis poulets, j'ai fait un rêve cette nuit.

Nous allons gagner 4 - 0! Oui, je sais ce que vous allez dire, c'est un rêve lol mais non! La victoire est en nous!

Nous allons gagner j'en suis sur :-)

Comme d'hab, pas plus d'un gramme d'alcool dans le sang ce soir :-)

A demain

EDDY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Admin Dim 8 Fév - 20:17

et ba la voila cette 1ère victoire!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop content pour nous et le club!!!!!!!!!

victoire 7 à 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation à toute l'équipe qui s'est dépouillé tout le match!!!!!!!!!!! je vous le disais que l'on étaient en progrès il faut continuez et ne pas s'arrêter la!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

que du plaisir c'est mérité en plus!!!!! le travail commence à payer et c'est normal!!!! la combativité nous envahi!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty LA VICTOIRE EST EN NOUS : 2ème partie => Concécration 7 - 4

Message par Eddy Dim 8 Fév - 20:35

Alors mes ptis poulets, ne vous l'avz je pas dit, LA VICTOIRE EST EN NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, il va falloir bien entendu ne pas s'arrêter là biensûr, si on a pu battre les premiers. Les suivants doivent passé automatiquement à la casserol Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut encore travaillé le physique mais aussi le ballon bien entendu. C'est dans la tête que ça se passe. On va tous les ....... et puis on va les a......!!!!

Enfin, pour ne pas choquer la sensibilité de chacun, j'ai préféré mettre des pointillé lol!

Je vous laisse, je vais fêter cette victoire dignement, un verre pat but encaissé et 2 par but mis. Je pense que je vais bien dormir Very Happy Very Happy Very Happy

Eddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Admin Dim 8 Fév - 20:51

a ouais d'accord eddy lol!!!!!!!!!!!!!!!! ta bien raison!!!! moi en tout cas je vais bien dormir sa récompense le boulot de chacun!!!!!!!!!!!!!!!!!! farao farao
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par nounours Dim 8 Fév - 21:54

coucou les gars
félicitations a tout le monde
on a tous fais un bon match de manière générale
quelques petit réglage encore mais sinon je suis vraiment satisfait
le travail paye
il ne faut surtout pas relacher les efforts et continuer a travailler
on garde le rythme
je tiens particulièrement a féliciter renaut et morgan qui ont vraiment fais un gros match
rendez vous dimanche prochain pour une nouvelle victoire
PS l'équipe d'aujourd'hui à vraiment été solidaire et ca fais plaisir de voir ca

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Admin Lun 9 Fév - 15:21

merci yoyo pour la touche!!!! ta bien gérer également!

dimanche buvette les gars 1 euros! pensez y pour le compte du club!!!!!! merci les gars!!!!!!!! en route pour dimanche à tancarville sans greg( le marseillais ) eddy et roméo!!!!! tout les 3 indispo! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par moran Lun 9 Fév - 17:52

je pense que dans la buvette il faut que tu mette du red bull pour doper tout le monde et surtout étienne.
mdrrrr
on a pas droit a des remarques sur chaque joueur!!! zut le forum en perd mdrrrr.
il faudra compenser les absent pars ce qui n'ont pas jouer hier.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par moran Lun 9 Fév - 17:52

oh j'avais oublié, brad est fier d'être le capitaine sur le photo et il le montre mdrrrrrrrrr

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Admin Lun 9 Fév - 19:28

c'est clair!!!!!!!! sacré brad!!! lol Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par nounours Lun 9 Fév - 19:41

je vous ferai quand meme remarqué
que la seul fois ou j'ai été capitaine on a gagné
donc je dois aps etre si mauvais que ca lol
pour les absents de dimanche on peu faire jouer stéphane ludo et greg le copain d'étienne s'il na plus mal
et je me propose d'etre de nouveau capitaine

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par nounours Lun 9 Fév - 19:43

gigi je te laisser l'honneur de faire les commentaires sur chaque joueur

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par gigi Mar 10 Fév - 5:53

non coach à toi de le faire!!!!! tu dois dire ce que tu penses sincèrement de chacun!!!! ce qu'il y a travailler et ce qui a été bien!!
et oui coach! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par nounours Mar 10 Fév - 16:46

comme me la demandé gigi je vais faire un commentaire sur la prestation de chacun
tout le monde ne sera peut etre pas d'accord avec moi
donc si vos avis divergent du miens vous pouvez nous le donner
cela fera surement avancé l'équipe enfin j'espère
je ne ferai pas de commentaire sur moi car on ne peu pas etre juge et parti
alors merci de le faire vous meme
julien : bon match quleques bonne prise de balle et joli sauvetage sur l'erreur de jérémi
jérémi : bon match aussi malgré une main involontaire et une erreur en deuxième mi temps qui a failli mettre un but contre notre camp
étienne : bon match bien placé attention les relances il faut arrêter de boomer devant et essayé de jouer propre
greg caucri: en retard sur certaine intervention mais bon match dans l'ensemble a été présent sur les duels
morgan : très bon match a beaucoup courru et a récupéré pas mal de ballon ( avec 1 magnifique but à la clef )
eddy : un peu perdu en milieu de terrain défensif quelques belles intervention qui ont bien facilité la tache de la défense. Ne se sert pas assez de son jeu de tête
JP : un peu perdu en tout début de match mais très bien rattraper par la suite avec 2 ou 3 passes de but. Trés bon dans l'aspect défensif il faut continuer comme ca. Il ne manque qu'un but pour avoir le match plein
Jonat : Bon match aussi offensivement et défensivement. Pense a bien garder ton aile et sers toi plus de ta vitesse pour déborder.
gigi : bon match aussi a beaucoup courru et à créer des espaces. Attention aux pépins physique
Renaut : 4 buts que dire très bon match
Roméo :entré à la mi temps : malgré notre petite altercation de la mi temps dont je ne tiendrai pas rigueur car je sais que c'est un impulsif je dirai bonne rentré à bien aider morgan en milieu de terrain n'hésite pas à mettre le pied et ca c'est très important
Vincent : très bonne rentré aussi 2 buts par contre pense à ne pas négliger l'aspect défensif tu avais un peu tendance a jouer comme un deuxième attaquant
marseillais :je peu rien dire il n'a pas jouer mais merci d'être venu
JE TIENS A REMERCIER TOUT LE MONDE POUR SE BONNE ETAT D'ESPRIT DANS LE VESTIAIRE ET SUR LE TERRAIN NOUS DEVONS CONTINUER DANS CE SENS ET VOUS ALLEZ VOIR QU'ON VA EN GAGNER DES MATCHS.
MATCH DIMANCHE PROCHAIN CONTRE TANCARVILLE NOUS DEVONS GARDER LE MEME ETAT D'ESPRIT LA MEME SOLIDARITE ET LA MEME ENVIE DE GAGNER

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Avis du coach

Message par Eddy Mar 10 Fév - 18:08

Salut coach :-)

C'est avec une grande attention que j'ai lu ton compte rendu où je suis en majeur partie d'accord avec toi.

Je pense pour accompagner ta conclusion que si nous avons pu battre les premiers, nous avons les capacités à revenir dans la compétition mais il faut encore et encore travailler sur pas mal de points.

Je reviendrais sur mon analyse de match que tu as faite où je suis assez d'accord avec toi sur le fait que j'était "un peu perdu" sur le terrain et tu as raison de le dire car je n'y comprend rien du tout et je ne me sens absolument pas à l'aise à ce poste, je suis plus à l'aise sur un poste offensif. Manque de jeu de tête, je suis d'accord sans doute une peur lié à mon boulot ou je ne peux pas trop me pemettre d'arriver avec une tête gonglé mais sa va changer donc remise en question sur ce sujet. Bon au niveau physique, cela fait 2 match que je ne suis pas à 100%, trop de sport ds la semaine et plus d'énergie en match, je vais donc gérer sa aussi.

Une requête à formuler, je préfère jouer sur poste offensif pas forcément n°9, il y a d'autre poste à explorer mais j'aimerais les tester pas que sur un seul match. Je me sens plus à l'aise sur du pressing, aller vers l'avant. Cela ne me dérange pas du tout que tu me mettent en compétition avec d'autres joueurs à l'entrainement tant sur l'aspect physique que technique bien entendu même s'il faut jouer qu'une mi-temps, je préfère prendre du plaisir 45 min que me sentir paumé 90 min. Donc ça c'est fait Very Happy

Maintenant, comme tu le disais don ton compte rendu, je vais te donner mon avis personnel sur ta prestation de dimanche comme il est effectivement difficile de s'auto-analyser Very Happy
Bonne prise de bal en règle général, quelques interceptions interressante et relances également même si parfois, il n'est pas toujours neccessaire de bouriner, il faut savoir temporiser mais je pense que cela concerne aussi la défense en général. Là où se trouve ta faiblesse majeur est bien entendu sur ton physique où il faut continuer à travailler fortement mais avec de l'effort et de la motivation, tu y arrivera, j'en suis sur.

Maintenant, si tu souhaite être capitaine pour le prochain match, cela ne me dérange pas Very Happy Néanmoins, je t'encourage à faire preuve de diplomatie même quand tu fais chambrer par un autre joueur, tu es capitaine et coach soit double casquette et donc une grande responsabilité. Mais tu as envie de donner de l'energie et c'est tant mieux contiue.

A bientôt ma poule,

PS : Tiens moi au courant si il y a entrainement ce jeudi et je ne serais malheureusement pas présent ce dimanche car sur Lille pour la prochaine victoire de l'équipe. Very Happy Very Happy

Eddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Jérémie Mar 10 Fév - 20:10

Eh oui en ce moment je suis assez présent sur ce forum !! Bon là je viens de me taper 10 mins de lecture de post donc autant en laisser un !!

Alors : Je commence par une tite réponse à Eddy, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'on dégage parfois "trop" en défense, que l'on pourrait essayer de construire d'avantage par l'arrière. C'est essentiel de soigner les relances car sa va créer d'avantage de ballons offensifs et sur le terme d'un match complet cela va soulager la défense à l'arrivée (si l'on balance devant, l'équipe adversaire récupert souvent le ballon et ça risque de revenir à l'attaque aussitôt).
Maintenant on est encore en rodage, on en a pri 4 en deux matchs ce qui est quand même très très moyen (gros point noir sur corner) même si il y a eu du mieux vu de l'intérieur, on commence à trouver nos marques. Il faut que les arrières montent d'avantage aidé nos milieux, prudement, mais sa porterait le ballon et l'équipe beaucoup plus haut sur le terrain. Toutefois à notre décharge les attaquant de Goderville et surtout de Fécamp allaient très vite devant (sur ce domaine croyez-moi) donc parfois une bonne mine des familles loin devant... On joue encore un pe trop bas et donc un peu trop prudement mais sa va venir avec les matchs !! Pour moi c'est tout nouveau la défense donc j'y vais prudement mais j'aime bien joué a ce poste et si je montais d'avantage je prendrai encore plus de plaisir !!

Moi j'ai vu un bon Silvain, qu'a un peu souffert en fin de match physiquement (le replacement se faisait de plus en plus dur Very Happy ) mais dur sur l'homme, propre et tout !! Avec Greg, Etienne et Silvain on a trois déf centraux qui sont pas les plus rapides mais niveau jeu de tete, placement, anticipation c qd meme pa mal !!

Un petit mot aussi sur Roméo qi a fait une putain de rentrée j'été pa tres bien o débu dla deuxieme et il a bien soulagé !! Morgui, Roméo, Jonath et Eddy c qd meme pa dégueu a la récupération !!

voilou !!@+ les gens !!

PS :le prochain match c controle poitrine ds la surface et dégagement en touche c promis !! Laughing

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par nounours Mar 10 Fév - 21:53

merci a vous de dire que j'ai fais un bon match
mais je pense que c'est le cas de tout le monde
la dynamique positive à emmener tout le monde vers l'avant
comme tu dis eddy c'est clair que physiquement j'ai du travail
mais ca va venir
la fin de match a été très dure dimanche car j'ai pas mal courru a essayer de couper les attaquants
je pensai sortir pour que gigi me remplace en défense mais il c'est blessé donc impossible
d'ailleurs est ce que quelqu'un a des nouvelles
nous devons continuer dans ce sens la et au fils des matchs nous allons prendre de l'assurance et nous allons jouer plus haut
apparement roméo et eddy seront absent pour le match contre tancarville
donc je propose la meme équipe eddy remplacé par greg s'il c'est remis de sa blessure
roméo remplacé par ludo
et je crois qu'il ya un troisième absent mais je ne sais plus qui dsl
donc pour dimanche prochain on prend presque les meme et on recommence

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Entrainement ce jeudi 12

Message par Eddy Mer 11 Fév - 23:31

Salut coach,

Il se peut que je ne sois pas présent à l'entrainement, un rdv important tard. Je tiens au courant d'ci là. Boulot, boulot Crying or Very sad

Eddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par nounours Jeu 12 Fév - 12:48

ok eddy pas de souci
essaye de faire ton possible pour être présent
sinon pour l'entrainement de ce soir
scéance de physique pour commencer
et après travail ballon au pied
nous devons apprendre a être plus créatif dans le jeu et surtout de plus lever la tête
beaucoup d'entre nous on la tête dans la pelouse
J'aimerai qu'un maximum de monde sois présent et surtout ceux qui joue dimanche contre tancarville
bien sur l'aspect vie professionnel passe avant
PS : merci de laisser au vestiaire les ralages

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Ok pour ce soir

Message par Eddy Jeu 12 Fév - 16:04

Salut coach,

Je serais bien présent ce soir, j'ai la goach!! on va pouvoir courrir, faire des diagonales Very Happy dans la joie et la bonne humeur lol!

Eddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par nounours Jeu 12 Fév - 16:42

ok je suis content que tu sois la comme ca tu vas pouvoir prendre la partie physique
Car comme chacun le sais je ne suis pas tres apte a cela sachant que mon physique laisse a désiré

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par gigi Jeu 12 Fév - 16:50

bon j'ai lu les commentaires de tous et je suis d'accord dans l'ensemble avec ce qui a été dis!!!! mais je trouve vraiment l'équipe en progrès surtout dans la détermination!!! nous devons encore évidemment travailler encore beaucoup le ballon afin de pouvoir construire davantage sur le terrain! une chose est sur on avance et cela relancera j'éspère ceux qui cimmencaient à se démotiver!!! personnelement je suis surmotivé depuis le début même si des périodes sont difficiles par les résultats notamment!!! mais il n'y a pas de secrets le progrès s'annonce dans la continuité des choses donc dans le temps!!!! nous sommes une 1ère année ils nous faut le temps de se mettre en place et ce n'est pas simple! vous verrez qu'une fois l'équipe en place il sera difficile de nous gagnez car nous avons des joueurs de bons potentiels!!!!! encourageons nous sans cesse tout le monde a droit à l'erreur c'est normal!!!! prenons du plaisir quand nous nous retrouvons le dimanche sur le terrain et en dehors évidemment! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps : je confirme entrainement ce soir!!!!! Very Happy

gigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville Empty Re: Match dimanche 8 février 15h à gagarine / goderville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser