Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

4 participants

Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Admin Jeu 29 Jan - 15:26

Salut les gars dimanche match à fécamp, le match commence à 15h je compte sur tout les joueurs pour être à l'heure et motivé ( les sélectionnés ) Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Admin Sam 31 Jan - 15:49

rendez vous dimanche 13h pétante à caucri à l'adoumeg!!!!!!! il faut 4 voitures pour être bien!!!! moi je prends la mienne + 3 autres! Very Happy
en forme et de bonne humeur!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Cifou Sam 31 Jan - 16:04

moi jpe pas prendre la mienne (même si c pas vraiment la mienne Smile ) j'ai plus d'essence, et j'ai pas d'argent pr en remettre avant le 5 février dsl
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty 1 février

Message par Eddy Sam 31 Jan - 17:08

Salut les ptis poulets, j'ai ma voiture et du carburant :-). Je peux enmmener 2 personnes avec moi, pas plus, j'emmène une amie.

Les gars, ont n'essaient d'arriver avec moins de 3 grammes dans le sang, où au pire de ne pas dépasser 1 gramme :-)

A demain

Eddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Admin Sam 31 Jan - 19:47

ok lol!!!! moi je prend morgan et 2 personnes! donc il faut impérativement 2 autes voitures!!!! jérémy? etienne? greg? peuvent prendre leurs voitures??? Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par moran Sam 31 Jan - 20:30

euh,moi je vais monter avec eddy et son amie je pense et même postuler pour jouer, être capitaine,tirer les coups francs, les penalties, faire l' entraineur, faire la gestion des remplacerments......

tout le monde est d'accord !!!!!! ok

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Cifou Sam 31 Jan - 20:51

Vous m'aurez laisser gagner les poker de dimanche dernier, j'auré mettre de l'essence et prendre me voiture, mais non vous avé pensé qu'a vos gueule, et même pas au bien de l'équipe, c moche les gars Very Happy

pk on achète pas un car, on le pein avec les couleur du club, comme cela on pourrais faire les déplacement tous ensemble, et prendre l'apéro sur la route Laughing

jvé essayer de pas dépassé lé 1 gramme, car j'ai vu la dernière fois contre aplemont j'ai eu du mal a rentrer dans le match Shocked

sinon a pied on met combien de tps jusqu'a fécamp ??? Question
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Cifou Sam 31 Jan - 21:02

jéjé é étienne prennent leur voiture demain, normalement sa devré le faire alors nivo voiture.

Morgy tu jou ou tu viens faire arbitre de touche ?
jveu bien te laisser capitaine et jouer, mais par contre t'es interdit de tirer quoi ce soit, coup franc, pénaltis, même si t'es devant le but, attend du monde pour la passer, mais surtout ne frappe pas Very Happy
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par moran Dim 1 Fév - 12:54

A la vu de la grande confiance que tu as en moi, il est préférable que je fasse l'arbitre de touche. mais ma cheville va mieux.
dommage car dans ma petite carrière footballistique j'ai mis quelques
coup-franc, mais qui sais un jour peut être me laisserez-vous tenter ma
chance, je désespéré pas encore...

a tantôt en forme et conquérant !!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Admin Dim 1 Fév - 21:03

Défaite 4-1

bon j'ai beaucoup aimé la 1ère mi-temps ou l'équipe à fait preuve d'une belle combativité! j'ai apprécié l'envie de toute l'équipe en 1ère mi-temps!!!!!! en 2 ème mi-temps faute d'effectif l'équipe à baissé le pied avec la fatigue et blessure également!!!
on perds certes mais je peut vous assurer que l'équipe à fait des progrès!! pour avoir été sur le coté tout le match c'est pas mal!! c'est mieux!

julien : manque d'assurance dans ses sorties, l'accumulation des matchs lui fera du bien car il a un bon potentiel
jérémie : combatif, ne lache rien j'ai appécié
stéphane : a fait ce qui la pu avec ses moyens, dépassé tout de même assez régulièrement par son adversaire!! tu dois écoutez + ta défense!!!
étienne : bon match mis a part son but contre notre camp qui peut arriver à tout le monde!!! tu t'impose bien continue
greg ( défense ) : j'ai bien aimé tes anticipations et tes qualités de relance toi et etienne c'est du bon en défense centrale!
eddy : j'ai trouvé que pour un 1er match en 6 tu a bien fait ton role malgré certaines relances ratées tu a un gros volume au niveau du physique tu doit t'imposer tout de même davantage c'est pas mal mais tu dois continuer à bosser afin d'améliorer ton jeu de passe et l'éxécution des gestes!
greg : tu a fait un bon match, tu dois t'imposer davantage de la tête tu fait partie des meilleurs dans ce domaine!
jp : très bonne 1ère mi-temps avec un relachement en 2ème à l'image de l'équipe!! à revoir à ce poste!
renaud : très bonne 1ère mi-temps!!! trop seul parfois 2ème mi-temps discrète du a ta blessure! à revoir en 9 avec un autre attaquant pour t'épauler
vincent : bonne 1ère mi-temps travail défensif et offensif tu m'a surpris c'était bien continue!!!! 2 ème à l'image de l'équipe!
ludovic : pas mal de pressing à beaucoup couru continue comme ca!!! tu dois travailler un peu + défensivement et ca sera bien
greg marseillais : peu vu
gigi : pas joué ( oui 2 :minutes ) j'avais prévu de ne pas jouer afin de gérer l'équipe!!!

en progrès continuons et c'est sur nous allons bientôt gagner!!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Jérémie Dim 1 Fév - 22:02

C'est parti, je me fends d'une réponse d'un sujet qui je pense va être commenté !!

Tout d'abord, faut être réaliste, on ne va pas passer d'un 15-2 à une victoire 3-0 en 2 matchs même en changeant 3-4 joueurs !!

Maintenant, Fécamp joue la montée et on les a fait (un peu certes) douté !! Pour eux, à 1-1 à la mi-temps je pense pas qu'il avait prévu cela. Comme tout le monde je pense qu'on a été moins bon en seconde mi-temps !!
Loin de moi l'idée de faire coach, mais au milieu des joueurs comme Morgan ou Jonathan face à des Lanquetôt ou Océan Indien vont nous faire beaucoup de bien.

Après sur un plan personnel la défense je n'ai pas cela dans le sang même si ça me dérange vraiment pas d'y jouer. je pense qu'avec un ou deux match de plus cela va être beaucoup mieux. (Petit message à Grégou et Etienne, c'est bon derrière mais ça râle tout le temps mdr). J'ai trouvé qu'on avait joué en équipe (par rapport à Trait d'U ou Dollemard), qu'il y avait les bases de quelque chose (je suis optimiste de nature). Je pense qu'on à trouver nos places pour la plupart faut pas que demain on me dise tu vas jouer aillier droit et Renaud en défense centrale quoi.
Pour finir ce message d'encouragement, n'oublions pas que l'on prend le 2ème et 3ème sur des bêtises. Ca arrive, mais on s'est pas fait enrhumé sur les buts.

@+ les gens.

Jérémie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par moran Mar 3 Fév - 13:10

super la photo, elle me plait bien.
de mon point de vu, nous avons été assez solidaire et combatif en 1er mi temps ( avec le fraoid sa devait pas être trés facile). gros travail de la defense centrale, reste a paufiner les lateraux, jeremy 1er fois encourageante.
par contre, de part notre manque de phisik et de rigueur, nous avons baissé de niveau en début de 2éme mi temps pour ne plus être présent dés le second but encaissé. nous n'avons pas eu la force de réagir aprés ce second but et nos milieux de terrain n'avait plus la force et/ou l'envie de ce battre ( j'ai constaté que la plupart marchaient et ne prennaient plus leur adversaire).
nous devons travailler pour tenir tout un match (ce qui est notre plus gros probléme) et ne pas negliger la construction (enchainer plusieurs passes).
je dois avouer que j'ai particulierement apprecié l'ambiance du vestiaire avant le match car il y avait des sourires, une petite joie de se retrouver ( ou serait-se le soulagement du au stress des 1h15 de trajet pour trouver le stade?).

bref, dimanche prochain on joue goderville chez nous et il faut 2 arbitres un de champ et un de touche car eux nous avait cassé la tête à l'aller avec le fait que celui qui fait la touche ne joue pas. donc si vous avez des personnes de votre entourage motivés, n'hésitez pas a nous en informer sinon nous devrons le faire nous même.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Admin Mar 3 Fév - 15:25

exact morguy!!! a l'aller ils nous avaient pris la tête goderville grave!!!!!! on va trouver ca pour dimanche!!!! autrement est ce que quelqu'un se propose?? sauf morguy ( qui l'a fait a fécamp déja )!!

concernant la photo on va en faire d'autres!! dimanche par exemple contre goderville!!!!!!!! c'est sympa!!

dimanche en route vers notre 1ère victoire!!!!!! Very Happy

Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty match goderville

Message par yohann Mer 4 Fév - 22:52

je veux bien faire l arbitre dimanche

yohann
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par moran Jeu 5 Fév - 12:52

ok yohann c cool on prend tous les motivés mdrrr .

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er février à fécamp match à 15h Empty Re: Dimanche 1er février à fécamp match à 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser