Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

4 participants

Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par Admin Mer 7 Jan - 16:16

Tout d'abord , mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2008 avec je l'éspère enfin une victoire et des victoires!!!!

donc reprise de l'entrainement jeudi à gagarine à 19h30!! e compte sur vous tous afin de reprendre du service!!!!! afin de préparer au mieux le math du 18 contre océan indien!!!

boujou Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par nounours Mer 7 Jan - 17:43

pour ton information on est en 2009 et pas en 2008
pour l'entrainement de jeudi soir la partie physique sera prise en charge par EDDY sachant que physiquement je suis trop limité
pour le reste c'est moi qui prend les choses en main
c'est d'ailleurs ce qu'on avais prévu lors de notre mensuelle au artsport café enfin si tu t'en souvient vu tout ce que tu avais bu j'en doute
sinon pour le match contre océan indien as tu eut la confirmation que le match aura bien lieu le 18

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par moran Mer 7 Jan - 20:07

mdrr bah oui on est en 2009 bon il a encore des reste du arts sport café ou du jour de l'an.
bah moi je m'en souvient c ce que vous avez défini.

par contre j'espere qu'en 2009 je battrais gigi au poker le salop.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par Admin Jeu 8 Jan - 20:04

bon entrainement ce soir les gars!!! motivé et sérieux pour être pret dimanche prochain!!!!

totof pense au toubib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par moran Ven 9 Jan - 15:51

dis donc coatch brad, je t'entend tjrs me dire "t'es pas bon devant le but" quand je rate un tir ou ke celui-ci est arrêté par le gardien mais hier à la fin de l'entrainement je ne t'ai pas entendu sur mon but en reprise de volée du talon dos au but sur un centre qui était derriére moi. bizarre

certains diront que cétait greg marseillais dans le but mais tout de même j'ai réussi ce que je voulais faire.

bon a ce soir le gars ( je vous montrerais peut être ce genre de reprise jamais vu).

a bon enetendeur...

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par moran Ven 9 Jan - 15:55

euh le ballon de salle doit être dans le sac a ballon c'est un kipsa je crois ou dans ma voiture mais ça m'étonnerais !!!

bon aprém !!!!!!!!

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par nounours Ven 9 Jan - 16:18

alors pour ton but tu as eut un coup de cul terribler quand meme
mais j'admet qu'il était beau
mais bon réussir un but sur 100 ne fais de toi un butteur lol
pour le ballon il est dans le sac et etienne le ramène ce soir
on verra ce soir si tu es vraiment un butteur ou pas

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par Admin Ven 9 Jan - 16:26

bon courage pour ce soir les gars alors!!!!!! morguy un vrai zizou lol!!!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par moran Ven 9 Jan - 19:26

ok pour le ballon par contre ce n'est pas du cul quand tu réalise se que tu avais l'intention de réaliser mais bon tu ne sais pas ça toi mdrrrr.
c'était parfaitement ce que je voulais faire bref je pense qu'il faut nommé ce genre de reprise inédite et l'apprendre dans les écoles de foot lol.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par Admin Sam 10 Jan - 6:45

bon alors la reprise de l'entrainement ca s'est bien passé qui est venus????? et vendredi????
tenez moi au courant!! please

boujou Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par Cifou Sam 10 Jan - 14:17

jvais faire la balance, je dis les noms rien a foutre lol.

Alors jeudi y avait :
nounours
morgan
etienne
jeremy
vincent
greg
julien
karl
renaud
greg (caucri)
roméo
totof
jonat
et moi
(j'en é ptet oublié)

Un peu dur la reprise, en plus le terrain été gelé c t pas evident pr lé appuie, y avé des rebon a mort, bref pas terrible pr joué.

Vendredi y avé :
L'équipe perdante compsé de
Vincent
Etienne
Jeremy
Julien
Greg
Totof

Et l'équip magnifique Very Happy composé de
Nounours
Karl
Jonat
Morgan
Un pote a moi
et moi

Un bon entrainement, étant mené 19 à 5, on a réussi a gagné le match 21-20, c t bo
Mais qu'es ce qu'on a loupé devant le but, et morgan la tu pourra pa dire que t un buteur, t'en a mis pas mal certe mé par contre c rien par rapport a ce que ta loupé.
Je sais pas ce qui m'ai arrivé hier, j'ai marqué trop du but, trop réaliste, c incroyable, c l'effet 2009 Smile

Par contre l'équipe adversaire faisé la gueule Laughing
Cifou
Cifou
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 470
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par Admin Sam 10 Jan - 14:25

ok cifou tu gères!!!

concernant morguy ca m'étonnes pas!!! lol
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par moran Sam 10 Jan - 15:58

c vrai j'en ai loupé le double ou le triple de ces que j'ai mis mais je suis trop tiraillé pas des placé et des pointu entre les jambes des gardiens ( c'est mes buts préféré après les talonnades ou ailes de pigeon, mais le dites pas) !!!

mais bon j'en ai quand même mis quelques uns et en travaillant je peux que m'ameliorer.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par nounours Mar 13 Jan - 19:49

je sera absent pour l'entrainement du jeudi 15 janvier 2009
donc gigi vois avec eddy s'il sera la
et s'il veut bien s'occuper de l'entrainement

nounours
Bavard de bronze
Bavard de bronze

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine! Empty Re: Reprise entrainement jeudi 8 janvier gaagrine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser