Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

entrainement lundi 24 novembre 2008

2 participants

Aller en bas

entrainement lundi 24 novembre 2008 Empty entrainement lundi 24 novembre 2008

Message par moran Lun 24 Nov - 22:24

par quoi commence , a les remerciements alors :

mille mercis pour l'information irreprochable dans ce formidable club qu'est l'ushc,

deux mille mercis pour ce forum qui permet d'informer en temps et en heures les personnes des evenement ou non evenement liés a la vie du club,

trois mille mercis d'utiliser ce moyen de communication pour prevenir l'ensemble des joueurs de la tenu ou non des entrainement,

quatre mille mercis pour l'organisation qui grâce a nos dirigeants est exeptionnel,

......

huit mille mercis a vincent de m'avoir permis de ne pas me sentir seul du club a cet entrainement,

neuf mille mercis à lolo, anthony et bastien d'être venu,

et dix mille mercis au gardien du stade du mgt qui allume les lumieres du terrain pour 5 gars............enfin qui plutôt allumait le terrain pour 5 gars.

vivement le prochain story bord du feuilleton ushc ou d'un épisode à l'autre passe de 18 acteur à 3, reduction de budget dû à la crise économique ? peut être vous le serez on the next épisode......

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 24 novembre 2008 Empty Re: entrainement lundi 24 novembre 2008

Message par Admin Mar 25 Nov - 20:16

J'ai envoyé un texto à tout le monde hier vers 16h!!!!!!!!!!
mon portable n'avait plus de batterie et j'ai envoyé les textos d'un autre portable a tout le monde tu la reçu morguy normalement regarde c'est sur!!!!

alors concernant hier j'ai été à la mairie hier après midi donc mr mendy responsable des terrains n'était pas la donc j'ai vu son responsable qui m'a autorisé l'accès au terrain!!!

sauf que en partant de la mairie j'ai croisé Mr Mendy, j'ai été dans le bureau avec lui et m'a interdit l'accès aux terrain mg hier!!!!
les lumières étaient allumé mais nous n'avions pas le droit de nous y entrainer!!!!!

j'ai acheter une carte de téléphone pour envoyer au moins 20 textos pour que tout le monde soit prévenus!!! chose que j'ai pris la peine de faire hier à 16h!!! je n'ai pu appeler personne pu de batterie désolé!!! j'ai acheté une carte qui faisiat que les textos!!! voila pour cette épisode

si tu ne la pas recu je ne sais pas pourquoi l'artiste!!!! car j'ai vraiment passé du temps hier après midi pour le club
j'ai attendu 1h30 hier à la mairie pour avoir des réponses!!

résultats des courses final d'aujourd'hui : nous n'avons plus le terrain de mg jusqu'a avril!!! nous n'avons pas pu trouver un accord!!!
donc entrainement le jeudi et c'est tout!!! à voir maintenant si on meuble la semaine avec une séance d'entrainement en + ou pas!!

voila désolé si tu n'a pas reçu le texto mais je suis sur de te l'avoir envoyé hier vers 16h ainsi qu'a tout le monde!!!!


Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 24 novembre 2008 Empty Re: entrainement lundi 24 novembre 2008

Message par moran Mer 26 Nov - 12:25

ok mon grand c'est pas grave !!!!!! mdrrrr

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement lundi 24 novembre 2008 Empty Re: entrainement lundi 24 novembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser