Union Sportive Havre Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

2 participants

Aller en bas

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h! Empty Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

Message par Admin Dim 31 Aoû - 16:04

nous jouons le 1er match à l'exterieur!!! rendez vous surement 1 bonne heure avant voir+ pour pouvoir anticiper tout imprévu et surtout être prêt! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h! Empty Re: Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

Message par moran Dim 31 Aoû - 18:50

le rdv ensemble se fera vers 13h15 je pense décollage à 13h30 au plus tard pour etre la bas vers 14h00. il faut bien une heure pour se changer entrer mentalement dans le match s'echauffer et ecouter les consignes. voir pour le lieu de rdv soit sur le havre mais entre caucri et mont gaillard soit a gonfreville parking travail totof car on prend la nationale en direction de rouen pour aller a st antoine.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h! Empty Re: Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

Message par Admin Lun 1 Sep - 3:49

je compte sur vous tous pour ce 1er match!!!!!!!! j'ai que 14 joueurs pour dimanche!!!!!!!!!! donc soyez tous présent ceux que j'ai cité!!!!! oubliez pas certificat médical obligatoire pour dimanche!!!!!!!!!!!! urgent!!! avec 2 photos d'identité pour la licence! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h! Empty Re: Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

Message par Admin Mar 2 Sep - 4:59

les personnes qualifiés normalement cela dépend de la ligue :

- gigi
- renaud
- grégory
- ludovic
- le marseillais
- nicolas
- jonat
- morgan
- tristan
- vincent ( mon pote )
- nounours
- mamad
- eddy
- yohan (gardien ) absent retour de blessure
- tony

non qualifié poue ce match ( carte d'identité remise trop tard )

- vincent
- stéphane
- roméo

voila pour ce 1 er match!!!!

certificat médical pour dimanche avec pièces d'identité sans faute!!!!!!!!!! important Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h! Empty Re: Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

Message par moran Mar 2 Sep - 10:12

ok pour tous les qualifiés a confirmer jeudi mais le rdv dimanche sera surement 13h15 soit au stade du mg ou caucri pour départ à 13h30. gigi prend sa voiture, moi aussi aprés il faut deux autres voitures. voila confirmation jeudi.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h! Empty Re: Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

Message par Admin Mar 2 Sep - 14:38

au niveau de l'équipe c'est biensur toi qui gère avec karim si tu a besoin d'un renseignement n'hésite pas à m'appeler ou demander à jojo et mamad qui sont responsables également!!!

comme équipe de départ je verrais ca mais à toi de voir :

gardien : gigi ( à voir je sais pas au sinon )

défenseur : ludovic-nounours-grégory-mamad
milieu : renaud-jonat-morgan-nicolas
attaque : eddy-tony

remplacant : vincent ( mon pote )
tristan

voila mon grand à vous de trancher! boujou Very Happy
le marseillais
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h! Empty Re: Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

Message par moran Mar 2 Sep - 18:39

ah non gigi pour la compo de l'equipe je veux bien donne mon avis mais ce qui gere l'equipe c'est karim et vous le bureau ( jonat, mamad et toi), vous avez aussi le mec qui accompagne pour la touche ou l'arbitrage a prendre en compte, je demanderai jeudi si quelqu'un est motivé.

sinon ta proposition me parait correct mais je prefererais si possible que tu joue et que nico ou renaud se propose dans les buts.

moran
Bavard de diamant
Bavard de diamant

Nombre de messages : 467
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h! Empty Re: Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

Message par Admin Mar 2 Sep - 19:48

moi et mon frère avons été au doc aujourd'hui c'est bon c'est fait!!!! à vous! Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 15/11/2007

https://sportivement76.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h! Empty Re: Dimanche 7 septembre st antoine la forêt 15h!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser